ic60n - a9f77216 : c’est le disjoncteur magnétothermique à choisir

Vous êtes actuellement à la recherche d’un nouveau disjoncteur ? Dans ce cas, nous vous conseillons vivement de vous tourner vers le modèle ic60n - a9f77216.

Pourquoi ?

Quelles sont ses spécificités ? Nous allons vous en parler un peu plus en détail, dans la suite de notre article. Est-ce que ce disjoncteur convient à votre installation électrique ? Nous allons répondre à cette question.

Découvrez ce modèle de disjoncteur magnétothermique très efficace

Le produit ic60n - a9f77216 est donc un disjoncteur magnétothermique. Qu’est-ce que cela signifie ? En réalité, il permet d’éviter la surcharge, mais également le risque de court-circuit. Il réunit les avantages du disjoncteur thermique, ainsi que du disjoncteur magnétique ! Aussi, c’est un produit que vous devez choisir, si vous avez beaucoup d’appareils électriques chez vous (pour éviter les surcharges), mais également si vous avez des ordinateurs, ou encore un congélateur, deux types appareils qui craignent particulièrement les courts-circuits. Mais alors, comment faire pour bien choisir son disjoncteur ?

Il est nécessaire, tout d’abord, de prendre connaissance de la norme de sécurité. Pour une utilisation dans le cadre domestique, ce sont les normes NF C 61-410 et NF EN 60898. De plus, comme nous vous l’avons dit précédemment, il est nécessaire de faire l’inventaire de vos appareils électriques. La courbe de déclenchement, ainsi que le pouvoir de coupure sont d’autres caractéristiques à prendre en compte, au moment de choisir votre disjoncteur.